Samsung

Samsung WW90K6414QW

Programmes à personnaliser avec
une grande efficacité de lavage

samsung WW90K6414QW avec Add Wash

Vous êtes à la recherche d’un lave linge Samsung performante et silencieuse ? Le modèle AddWash WW90K6414QW est peut-être une piste intéressante pour vous ? Pour que vous sachiez si elle est en mesure de vous correspondre, voici un article test synthétique de ce que vous devez savoir.

Voir le meilleur prix sur Darty.fr

Design du Samsung WW90K6414QW

Faisant partie de la gamme performante Add Wash, le WW90K6414QW se différencie, niveau design, sur quelques points à commencer par son hublot et son afficheur digital rétroéclairé de couleur noir.

Les dimensions de l’appareil sont de H85 x L60 x P55 (cm). Comptez environ une profondeur de 67 cm pour l’ensemble (tuyau, prise, hublot et boutons).

Programmes / Fonctionnement

Le programme ECO est le seul qui utilise la technologie Eco-Bubble, breveté par la marque. Cette technologie permet grâce aux multiples bulles générées, de nettoyer en profondeur tout type de vêtements tout en protégeant les fibres textiles.

De prime abord, le lave-linge peut apparaître comme étant légèrement complexe à utiliser avec ses multiples fonctions, la réalité est tout autre car en effectuant quelques tests et muni de la manuel d’utilisation, les programmes sont bien plus faciles à comprendre. Malgré les nombreux modes présents sur cet appareil, Samsung a souhaité mettre l’accent sur l’ergonomie.

D’une capacité de 9kg avec un tambour de 65 L, l’appareil fait partie de la classe A+++, très basse consommation. Se rapprochant sensiblement de son concurrent directe le lave-linge Hotpoint AQ103F49FR. Cependant, contrairement à sont concurrent, le WW90K6414QW offre la possibilité d’ajouter du linge en cours de cycle grâce à sa trappe Add Wash.

Voir les avis clients

Un lave linge connecté

A l’ère du numérique, pouvoir interagir avec sa machine à laver s’avère particulièrement pratique. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser cette fonctionnalité si vous ne le souhaitez pas mais, sachez qu’il s’agit d’un avantage et d’un gain de temps supplémentaire au quotidien.

Par exemple, il vous sera possible de synchroniser un smartphone ou une tablette avec Smart Control (l’application qui communique avec le lave-linge à distance), il vous sera, ensuite possible, d’entièrement le piloter depuis l’un de ces supports numériques.

Vous pouvez programmer l’appareil et lancer le cycle 1h ou 30 minutes avant de partir du travail, pour arriver qu’en arrivant chez vous n’ayez plus qu’à étendre le linge.

Avantages

Superposition avec un sèche linge. Si vous désirez opter pour le combo lave-linge et sèche-linge, sachez que l’appareil est parfaitement apte à recevoir un sèche-linge de la même capacité similaire ou presque que le lave linge Samsung WW90K6414QW, des pistes intéressantes comme le Sèche-linge DV91M6200CW ou le sèche-linge Pompe à chaleur DV80F5E5HGW sont à privilégier.
Ultra silencieuse. Le niveau sonore du lave-linge est de 53 dB au minimum et 74dB maximum, essentiellement à l’essorage (comme le Samsung WW70K5413WW).

Inconvénients

Capacité pour des couettes. Certains utilisateurs estiment la capacité juste pour le lavage de couettes 240×260 ou 220×240

Voir le meilleur prix sur Darty.fr

Autour du modèle

Vous pouvez modifier la température à 90°C après avoir choisi votre programme et non l’inverse.

Voir toutes les caractéristiques

Samsung ww90k6414qw | ww90k6414qw Samsung | lave linge Samsung ww90k6414qw | Samsung ww90k6414qw add wash

Laissez votre avis

error: Content is protected !!